Recherche

vendredi 15 septembre 2023

Le message émouvant de la Mère de Harry Maguire sur la façon dont son fils est traité en sélection comme en Club.



 La mère d’Harry Maguire a écrit un long message sur IG pour s’exprimer sur le traitement que son fils reçoit :


« En tant que mère, voir le niveau de commentaires négatifs et abusifs que mon fils reçoit de la part de certains fans, experts et médias est honteux et totalement inacceptable, sans parler qu’il s’agit de quelqu'un qui travaille dur pour son club et son pays. 


J'étais en tribune, comme d'habitude, ce n'est pas acceptable ce qui a été créé pour rien.


Je comprends que dans le monde du football, il y a des hauts et des bas, du positif et du négatif, mais ce que reçoit Harry va bien au-delà du "football".


Pour moi, le voir traverser ce qu’il traverse n’est pas acceptable. Je détesterais devoir voir d’autres parents ou joueurs vivre cela à l’avenir, en particulier les jeunes garçons et filles qui gravissent les échelons aujourd’hui. 


Harry a un cœur énorme, c’est un bosseur, il est mentalement fort et peut gérer ça comme d'autres ne le peuvent peut-être pas. Je ne souhaite ce genre d’abus à personne. »