Recherche

samedi 14 septembre 2024

Les révélations de Léo Messi sur son fils Thiago.

Lors d'une récente interview accordée à un média argentin, le champion du Monde 2022, a expliqué le souhait de son fils aîné Thiago :

Thiago joue au football avec fluidité et sa façon de manier le ballon est incroyable. Aujourd'hui, je suis comme son entraîneur. Je lui dis toujours qu'ici il faut faire des passes, ici il faut dribbler et ici il faut centrer. J'essaie de lui transmettre mon expérience footballistique car je rêve de le voir jouer au football


Aujourd'hui, il joue à la Miami Academy, mais quand ma carrière en Amérique se terminera et que nous retournerons en Espagne, il rêve de jouer à La Masia car c'est la meilleure école pour développer les talents.


Il me dit toujours que son rêve est de jouer un jour au Camp et de jouer avec Lamine, et je lui dis toujours que les rêves se réaliseront si tu travailles dur. Il aime Barcelone car depuis leur enfance je leur ai fait aimer ce club.