Recherche

jeudi 7 septembre 2023

Andrés Iniesta sort du silence et s'exprime à son tour sur l’affaire Rubiales et Jenni Hermoso.


« Après ce qui s'est passé lors de la remise des médailles, je voudrais exprimer ma tristesse, en tant que personne, en tant que père de trois filles, en tant que mari et en tant que footballeur, face aux événements que nous vivons dans notre football et autour de l'équipe nationale féminine d'Espagne. 


𝗝𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗼𝗹𝗲́𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗰𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝘃𝘂𝘀, qui ont terni une étape aussi importante que la victoire en Coupe du monde. Je n'ose imaginer ce que doivent ressentir toutes les joueuses de l'équipe nationale en ce moment, en voyant que l'on ne parle pas du grand tournoi qu'elles ont joué et du football fantastique qu'elles nous ont enseigné. C'est une honte que la belle histoire que tant de joueurs ont construite pendant tant d'années ait été ternie.


Au lieu de cela, nous avons dû supporter 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗶 𝘀'𝗲𝘀𝘁 𝗮𝗰𝗰𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲́ 𝗮̀ 𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲, qui n'a pas admis que 𝘀𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗻𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 et 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝘂𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗹'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗿. »