Recherche

samedi 19 août 2023

Pep Guardiola, s'est exprimé sur les Mercato de Chelsea et le désire de Man City à signer Maguire.


Pep Guardiola:

" (sur les dépenses de Chelsea) Pour Chelsea c'est plus facile que nous. Je ne pourrai pas être assis ici si nous avions dépensé ce qu'a dépensé Chelsea sur ces deux mercatos. Vous me tueriez, vous me tueriez! Nous serions surveillés comme vous ne pouvez même pas imaginer.


Chelsea peut faire comme bon leur semble. Je ne les ai pas critiqué une seule seconde. Je dis juste que si City faisait la même chose, nous serions morts! J'ai une relation avec Todd Boehly, je l'ai rencontré. 


Ce que j'aime le plus, c'est quand les gens disent que Chelsea ou n'importe quelle autre équipe achètent un joueur. À City, c'est Pep Guardiola qui achète les joueurs. Je ne savais pas que j'avais autant d'argent dans les poches pour acheter les joueurs que j'ai!


Nous essayons de suivre ce que nous avons toujours fait. Payer ce qui nous semble juste. Nous voulions Maguire, Cucurella, Sanchez, mais nous n'avons pas payé. Nous payons ce que nous pensons juste.


Sinon, nous avons l'académie, nous avons été chanceux, sur les deux derniers mercatos nous avons vendu pour 93,5M€ de joueurs de l'académie qui ne sont pas restés. Nous avons deux ou trois joueurs de l'académie qui vont être au top dans le futur, nous devons prendre soin d'eux.


Et dans le même temps nous devons dépenser de l'argent pour des jeunes joueurs comme Gvardiol afin de penser au futur et aux 5-6-7 prochaines années. Je pense que le club est très intelligent dans ce qu'ils ont fait. "