Recherche

vendredi 18 août 2023

Le moment chaud de la conférence de presse de Léo Messi avec l'inter Miami Avant la finale.

 


LaPulga a ténu son premier point de presse avec son club de l'Inter Miami, et a répondu à des nombreuses questions notamment :

🗣️Lionel Messi: "Après avoir remporté la Coupe du monde, je pense beaucoup moins à ça (Ballon d'Or)."


 "J'ai gagné la chose la plus importante de ma carrière, c'est-à-dire la Coupe du monde... Je me fiche de tout après ça"... « Si je gagne le Ballon d'Or, tant mieux. Si je ne le fais pas, rien ne se passera.

🗣️Leo Messi : "Moi aller au PSG c'était ni prévu, ni souhaité. 

Je ne voulais pas quitter le FC Barcelone.


Messi sur la Possibilité de gagner le ballondor 


🗣️ Leo Messi: "J'ai toujours dit que c'était un prix important pour ce que cela signifiait. C'est la plus belle récompense sur le plan individuel, mais je n'y accorde pas d'importance. Ce qui est important, c'est la réussite collective.

🗣️Lionel Messi : « Passer de Barcelone à Paris était difficile, mais passer de Paris à Miami était différent... Je suis content. »


« Je suis très heureux parce que c'était mon choix de venir à l’Inter Miami, contrairement à quand je suis allé à Paris, ça a été une décision rapide.