Recherche

lundi 29 juillet 2024

L'incroyable révélations de Yassine Cheuko, le garde du corps de Léo Messi.

Après son déménagement de Barcelone vers Miami, le champion du monde Argentin avait engagé l'ancien boxeur Yassine Cheuko comme son garde rapproché.

Lors d'une interview, Cheuko a déclaré :

«Messi me considère non seulement comme son garde du corps, mais aussi comme un ami. Nous discutons, rions et apprenons à connaître les personnalités de chacun. Il m'invite toujours à déjeuner et me traite bien.


Quand il a gagné le Ballon d'Or, nous étions dans l'avion et il m'a dit : 'Yassine, tu prends le Ballon d'Or', et je lui ai dit : 'c'est bon, au début, je pensais qu'il voulait.' je dois l'emmener ailleurs.

Quand je l'y ai emmené, il a dit à son fils et à sa femme : "le gagnant du Ballon d'Or du meilleur garde du corps est... YASSINE !". C’était un beau moment et des paroles que je n’oublierai jamais de la part du meilleur joueur du monde.


J'ai l'impression de faire partie de sa famille et j'essaie très fort de le protéger non seulement du côté physique, mais aussi du côté psychologique, car il me fait beaucoup confiance et dépend de moi.


Pour ma part, je lui consacre toute ma concentration. "Il est très humble et très grand. »