Recherche

lundi 4 décembre 2023

Barça, Ilkay Gündogan éclaircir l'opinion sur ses propos polémique.

 


Gundogan : "Ma déclaration ? Je ne peux pas me mettre à la place des autres pour savoir comment ils ont reçu cela, mais j'ai juste exprimé mon opinion honnête et mon intention, et ce n'était pas l'intention d'attaquer qui que ce soit ou quoi que ce soit."


"Je veux dire, chaque fois que je critique mon équipe, pour quoi que ce soit, bien sûr, je m'inclus dans cela."


"Je commence toujours par moi-même. Je pense que j'ai suffisamment d'expérience pour savoir comment fonctionne cette équipe, mais je me regarde toujours d'abord dans le miroir et je me juge d'abord et pas les autres."


"Je veux qu'on le fasse du mieux possible car je vois beaucoup de potentiel dans cette équipe, beaucoup de qualité."


"Rumeur de transfert en Arabie Saoudite ? Peut-être que je dois m'y habituer, il y a beaucoup de bruit. Et que se passe-t-il. Tu sais que tout est analysé. Mais bien sûr, il faut du temps pour s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle ville…"


"De nouvelles personnes, vous savez, une nouvelle façon de jouer au football, mais je suis très heureux là où je suis maintenant. Je m'en sors de mieux en mieux. J'ai trouvé un foyer, également un foyer avec une famille."


"Donc, en termes de bonheur et d’appréciation de l’endroit où nous sommes, nous vivons actuellement une très bonne période en tant que famille."


"Des difficultés à jouer avec Pedri et De Jong ? Honnêtement, c'est la première fois que j'écoute cette histoire. Mais encore une fois, cela montre simplement la quantité de bruit qui nous entoure."


"Si nous jouons bien ensemble, vous verrez à quel point nous nous entendons bien. Je pense que c'est quelque chose que je dois accepter, toutes les histoires extérieures et ce qui se passe."


"Je dois vous dire que je me sentais très à l'aise en jouant avec Frenkie et Pedri. Je pense que nous avons eu quelques difficultés lors du dernier match contre Porto, mais nous avons aussi joué contre une bonne équipe."