Recherche

samedi 18 mai 2024

FC Barcelone, après ses propos polémiques, Xavi éclaire l'opinion !

Après ses propos qui ont choqué le président Jõao Laporta, Xavi s'est confié à la presse en déclarent :

Xavi Hernandez : Ce qui m'importe, c'est que j'ai la confiance maximale du président et de Deco, qui me la transmettent personnellement."


 "Rien n'a changé. Si quelque chose change, nous vous le ferons savoir... mais nous sommes sereins. Concentrez sur ce projet".


"Ce groupe a des qualités extraordinaires et nous essaierons de gagner des titres la saison prochaine, notre projet reste clair"


"Je n'ai aucun doute que les choses peuvent bien se passer avec moi en tant qu'entraîneur. J'ai un groupe extraordinaire, avec des masians qui sont là et nous pouvons faire de grandes choses la saison prochaine."


« Il y a beaucoup de bruit à l’extérieur, mais c'est normal au Barça. Les joueurs sont impliqués et concentrés pour battre le Rayo demain."


"Le président m'a apporté la tranquillité d'esprit. Ce n'est pas ce qui est publié dans les médias."