Recherche

dimanche 17 mars 2024

Les révélations de Louis Suarez sur son départ du FC Barcelone, causé par Ronald Koeman.


Luis Suarez a pu quitter le club blaugrana à 2020, provoqué par Ronald Koeman l'ancien coach du Barça qui lui avait même annoncé la nouvelle par téléphone.

"L'appel de Koeman pour me dire qu'il ne comptait pas sur moi a duré 40 secondes, ce n'est pas la manière de virer une légende. D'abord, il m'a dit que je n'étais pas dans ses plans et ensuite il m'a dit que si je ne le faisais pas. 

Pour résoudre mon contrat, j'allais jouer contre Villarreal. Il manquait de personnalité pour me dire les choses clairement, s'il ne voulait pas de moi ou si c'était vraiment le club qui ne voulait pas de moi."

Il a marqué 21 buts et a mené l'Atletico au titre de champion pour la première fois en 7 ans et lorsqu'il a marqué contre Barcelone, il n'a pas oublié cet appel téléphonique"