Recherche

dimanche 14 janvier 2024

Inter Miami, Luis Suarez prévient ses adversaires et parle de situation du Barça et ses 3 amis.


Luis Suárez (Inter Miami) : "En 2018, nous quatre [Messi, Alba, Busquets] imaginions tout gagner à Barcelone et rêvions d'y prendre notre retraite. D'abord, je suis parti, puis les autres sont partis derrière moi, bien que j'aie été le premier à partir et qu'ils soient venus après moi."


Suárez : "Je ne pensais pas que je rejouerais avec Leo car je pensais qu'il terminerait sa carrière à Barcelone."

est une autre raison pour laquelle je suis ici. Nous sommes ambitieux et nous voulons montrer aux jeunes que l'âge ne compte pas, c'est le désir de gagner qui compte."

La situation actuelle montre qu'ils sont une bonne équipe, être en finale de la Super Coupe montre qu'il y a une bonne équipe. Mais peut-être qu'ils ne performe pas aussi bien que prévu en Liga. L'équipe est en construction, de nombreux nouveaux joueurs, et c'est difficile mais peu à peu tous les problèmes qu'ils ont seront résolus.

La première chose est demain, qu'ils essayent de remporter une coupe qui aidera toujours Xavi et toute l'équipe émotionnellement et moralement.

Suárez sur le fait de regarder la finale de la Supercoupe : "Nous n'en avons pas encore parlé mais nous allons probablement nous retrouver pour la regarder car nous aimons le football, nous aimons Barcelone et une finale de la Supercoupe est toujours agréable à voir. Vous savez déjà quelle équipe nous allons soutenir. Je souhaite le meilleur au club et à certains de mes coéquipiers là-bas

Les sentiments envers Barcelone seront toujours présents. Nous regarderons certainement la finale et nous voulons souhaiter tout le meilleur au club.