Recherche

mardi 31 octobre 2023

Voici les chiffres qui pourra confirmer que Léo Messi le meilleur joueur de tout le temps !

Le palmarès incroyable de Lionel Messi :


La Pulga vient de remporter son 8è ballon d'Or, voici ce que pourra ressembler ses statistiques en tant que joueur :


👕 1 076 matches

⚽️ 832 buts

🎯 361 passes décisives


🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕 Ballon d'or (8)

👟👟👟👟👟👟 Soulier d'or (6)


🏆 Coupe du monde 

🏆 Copa América 

🏆 Finalissima 

🏆 Mondial U20 

🏆 Jeux olympiques 


🏆🏆🏆🏆 Ligue des champions

🏆🏆🏆 Supercoupe UEFA

🏆🏆🏆 Mondial des clubs

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Liga

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Coupe du Roi

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Supercoupe d'Espagne

🏆🏆 Ligue 1

🏆 Trophée des champions

🏆 Leagues Cup 


🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Ballon d'or


⭐️ Meilleur buteur de l'Histoire sur une année

⭐️ Meilleur buteur de l'Histoire sur une saison

⭐️ Meilleur buteur de l'histoire de la Liga

⭐️ Meilleur buteur et meilleur passeur décisif de l'histoire des Clasicos

⭐️ Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone

⭐️ Meilleur buteur en sélection argentine.

samedi 21 octobre 2023

Cameroun : Rigobert Song sur une chaise injectable !

Les Statistiques incroyable de Rigobert Donc à la tête des Lions indomptables. 

Sur 16 matches.


🌟 4 victoires 

🌟 7 défaites

🌟 5 nuls


❌ Algérie 🇩🇿 (0-1)

✅ Algérie 🇩🇿 (2-1)

✅ Burundi 🇧🇮 (1-0)

❌ Ouzbékistan 🇺🇿 (0-2)

❌ Corée du Sud 🇰🇷 (0-1)

🤝🏿 Jamaïque 🇯🇲 (1-1)

🤝🏿 Panama 🇵🇦 (1-1)

❌ Suisse 🇨🇭 (0-1)

🤝🏿 Serbie 🇷🇸 (3-3)

✅ Brésil 🇧🇷 (1-0)

🤝🏿 Namibie 🇳🇦 (1-1)

❌ Namibie 🇳🇦 (2-1)

🤝🏿 Mexique 🇲🇽 (2-2)

✅ Burundi 🇧🇮 (3-0)

❌ Russie 🇷🇺 (1-0)

❌ Sénégal 🇸🇳 (1-0).

Un faut pas à la CAN Côte d'Ivoire 2024, sera fantal pour Song.

dimanche 8 octobre 2023

Allemagne : Julian Nagelsmann s'explique sur certains des joueurs appelés en sélection.

Julian Nagelsmann a expliqué certains des choix qu’il a été amené à faire pour cette première liste en tant que sélectionneur de l’Allemagne 



À propos de sa décision de faire revenir Mats Hummels : "Mats est un joueur avec beaucoup d'expérience. Et c'est aussi ce que nous voulons voir. Il a un excellent jeu de construction. Contre des équipes qui défendent bas, nous avons besoin de joueurs qui ont le courage de prendre des risques et de délivrer des passes qui cassent les lignes vers le milieu de terrain, afin de créer un avantage numérique dès le départ. Il a une grande compréhension du jeu et peut entraîner et diriger ses coéquipiers sur le terrain grâce à son expérience."


À propos de Chris Führich : "Il a un très, très bon momentum en ce moment. C'est un excellent joueur de un-contre-un et il a marqué de nombreux buts pour Stuttgart. Le momentum est un point important pour l'équipe nationale. Il faut faire appel aux joueurs qui sont actuellement dans un pic de performance et leur donner une chance. L'appel téléphonique a été très, très rafraîchissant car il était incroyablement heureux. Ce sera bien pour nous d'avoir de nouveaux visages à l'entraînement qui auront une étincelle dans les yeux lorsqu'ils joueront un match international. Nous avons hâte d'y être."


À propos de Robert Andrich : "Nous voulions un profil différent au poste de n°6. C'est quelqu'un qui peut être incroyablement actif défensivement et être un peu un destructeur. Il a une mentalité de gagnant exceptionnelle et un sens des responsabilités défensivement lorsque nous devons tenir un résultat. Et pourtant, il joue également un bon rôle offensivement à Leverkusen. Il y a aussi un excellent entraîneur (Xabi Alonso) qui le met dans les bons espaces. C'est pourquoi je pense que ce sera un très bon début pour lui."


À propos de Kevin Behrens : "Nous voulions un autre attaquant qui soit fort dans les airs pour pouvoir réagir à différents scénarios. Nous verrons comment il se comporte à l'entraînement. C'est un très bon gars qui veut toujours gagner et qui fait aussi beaucoup de travail défensif. Il fait de très, très bonnes courses, mais il est également bon dans les airs lorsque nous affrontons des adversaires qui défendent bas et que nous avons encore besoin d'un but à la fin. Il est très présent dans la surface et attire beaucoup d'adversaires - ce qui signifie que ses coéquipiers peuvent aussi marquer des buts, pas seulement lui-même."


À propos de sa décision de laisser tomber Nico Schlotterbeck : "C'est un talent exceptionnel à son poste. Défenseur central gaucher - ce n'est pas quelqu'un dont on veut normalement se passer, mais il doit s'assurer d'apporter un maximum de régularité dans son club. J'aime le fait qu'il est courageux avec le ballon, avec de bonnes passes vers le milieu de terrain et de bons renversements de jeu. Bien sûr, il y aura quelques erreurs ici et là et je veux qu'il ait un maximum de régularité. Nous sommes en octobre. En d'autres termes : nous sommes encore loin suffisamment loin du tournoi de cet été. Les portes ne sont jamais fermées à ceux qui n'ont pas été appelés cette fois-ci. Chacun a la possibilité de se recommander à travers son club. Comme tout autre entraîneur, je ne veux pas laisser les meilleurs joueurs à la maison."

vendredi 6 octobre 2023

Luka Modric menace de quitter le Real Madrid.



Le milieu de terrain croate Luka Modric a soumis une requête particulière à sa direction merengue.


Luka Modric aurait demandé un bon de sortie à son club du Real Madrid. C’est ce qu’a révélé le journaliste espagnol Eduardo Inda lors de l’émission El Chiringuito.


Modric prêt à faire ses valises

« Il a rencontré l’entraîneur et le conseil d’administration, a fait savoir Inda. Cela a été une conversation amicale car ce sont deux personnes intelligentes. Modric est mal à l’aise quand il est sur le banc, à l’écart de l’équipe, il n’est pas si à l’aise parce que c’est un grand joueur. Il a dit à l’entraîneur : ‘Hé monsieur, vous m’avez dit que vous comptiez sur moi et que j’allais être important et vous ne l’appliquez pas’. Il y a eu un échange de mots et il a fini par se résoudre à accepter sa situation en se disant que si cela ne changeait pas d’ici janvier alors il quitterait l’équipe ».



Longtemps indiscutable à Madrid, Modric a perdu sa place de titulaire cette saison avec l’arrivée dans l’équipe de Jude Bellingham. Il n’a que le 13e temps de jeu de tout l’effectif (309 minutes) et n’a démarré titulaire qu’à trois reprises. Mardi sur le terrain de Naples, il a encore débuté comme remplaçant. Il est entré à 25 minutes de la fin et a été à l’origine du corner qui a amené le but de la victoire signé Federico Valverde.


« Ce sont deux gars raisonnables et ça a été entre adultes qui s’entendent bien. Modric lui a dit qu’il voulait arriver au sommet de l’Euro et que s’il ne jouait pas comme titulaire, il ne resterait pas dans de telles conditions. La conversation avec le conseil d’administration s’est déroulée dans des termes similaires. Il a demandé à partir, si cela continue, au mois de janvier. Il n’a pas parlé directement à Florentino. On lui a dit d’être patient, mais la patience s’épuise », a ajouté Inda.